Un Zorua effrayé par les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet lié Un Zorua effrayé par les gens

Message par Sakura le Lun 11 Mar - 3:45

Sur la route 1, j'étais avec mon pokémon Laporeille, nous nous dirigions vers la mer . Puis Laporeille se mit a être bizarre, je l'ai suivi. Et là, je vis un Zorua coincé sous deux troncs d'arbres près de plage. Il avait l'air de souffrir énormément, sans réfléchir je dis à Lokhlass de sortir de sa pokéball.

Je dis à Laporeille d'utiliser Ecras'Face et je dis à Lokhlass d'utiliser son attaque pistolet à eau pour pousser les troncs d'arbres. Mais le sable rendait difficile le travail, Zorua s'enfoncer de plus en plus dans le sable. Je me dis alors que je pourrais m'approcher de Zorua, c'est là que je remarquais qu'il avait très peur de moi. J'ai décidé de lui donner un bonbon dans ma poche, il me regardait de ses petits yeux adoucis, c'est alors que je compris qu'il avait confiance en moi et qu'il comptait sur moi pour le secourir.

Il fallait que je trouve un moyen de le sortir de là, mais comment, telle est la question. Je décidais alors de pousser un des troncs toute seule, le tronc était très dur mais je réussis quand même à dévier le tronc légèrement mais Zorua était toujours coincé dessous les deux troncs d'arbres. Je dis à Laporeille d'utiliser Ecras'Face sur le tronc que j'avais déjà dévié un petit peu et moi je poussais aussi. C'est ainsi que Laporeille et moi, on réussit à pousser le tronc et l'enlever totalement de Zorua. Celui-ci allait déjà mieux, même s'il était toujours coincé sous un autre tronc d'arbre.

Maintenant, je vais devoir unir toute mes forces et tout mon équipe pour pousser le dernier tronc d'arbre de Zorua. Je dis à Lokhlass d'utiliser pistolet à eau et à Laporeille d'utiliser Ecras'Face. Je me mis alors à pousser aussi le tronc. Enfin Zorua put être libérer de ce tronc d'arbre.

Grâce à cette mésaventure Zorua et moi, nous nous sommes liés d'amitié et maintenant il n'a plus aussi peur des gens.
Sakura
Dresseur Pokémon

Carte de Dresseur
Sac Objet Sac Objet :
Pokédollars Pokédollars : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut