Un Zorua effrayé par les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet lié Un Zorua effrayé par les gens

Message par Shaoran le Dim 10 Mar - 14:57

C'était un nouveau jour sur la Région de Vinis, un nouveau jour où le jeune Shaoran était prêt à s'entraîner avec ces Pokémons. C'est pourquoi ils se rendirent à la Route 4.

Reptincel, il faut qu'on aide nos aides qui sont un peu en retard au niveau entraînement.
Commence par aider Embrylex. Embrylex, go !
Vous allez vous entraîner tous les deux !


C'est ainsi que l'entraînement des deux Pokémons de Shaoran commença. A un moment donné, Reptincel voulu foncer sur Embrylex, mais celui-ci esquiva. C'est alors que Reptincel fonça dans un mur et à la plus grande surprise de nos protagonistes, fit tomber un Pokémon de l'arbre. Shaoran ouvra son Pokédex afin de savoir de qui il s'agissait.

Zorua, il prend l'apparence de son adversaire pour le désorienter et prendre la fuite grâce à la confusion causée.


Il est chouette ce Pokémon ! Mais il a l'air assez affaiblit là. On devrait l'aider !


Peu avant que Shaoran s'approche, le Zorua perdit conscience. Ce qui permit à Shaoran de le déplacer sans problème jusqu'à le placer dans une couverture afin de le tenir chaud. Shaoran demanda à Embrylex s'il pouvait ramener de l'eau pour Zorua et il s'en alla en chercher. Entre temps, Zorua se réveilla. Au début, content d'être au chaud mais ensuite il réalisa qu'il était avec un humain et commença à être effrayé. Shaoran essaya de le raisonner en lui disant qu'il n'avait rien à craindre mais rien n'y fait, le Zorua n'avait nullement confiance en Shaoran. Shaoran décida de laisser Zorua un moment seul pour se calmer, mais quand Embrylex revient avec l'eau, il remarqua que Zorua n'était plus là. Shaoran, inquiet de l'était du Pokémon, demanda à tous ces Pokémons d'aller le retrouver. Ils cherchèrent tous par groupe pendant un long moment.

Un Grindur était entrain de s'en prendre au Zorua quand Massko le retrouva. Il fonça alors sur Grindur et le fit fuir. Zorua, toujours sur la défensif, se transforma en Massko. Massko trouva cela étrange et dans sa confusion, Zorua profita pour prendre la fuite à nouveau. Cependant, Massko est très rapide et parvient à le rattraper et essaya de le parler. Zorua n'arrêtait pas de répéter qu'il ne comprenait pas comment des Pokémons pouvaient être au service de l'homme. En effet, Zorua a vu beaucoup de Pokémon maltraité par leur dresseur et c'est pourquoi il n'aime pas les hommes. Massko l'expliqua que tous les dresseurs ne sont pas pareil, que certains peuvent être mauvais, mais que d'autres ont bon coeur. Zorua, avait du mal à y croire et restait donc sur sa position.

Pendant ce temps, Shaoran et ces autres Pokémons retrouvèrent Massko et Zorua. Shaoran tenta de rester un peu distant avec Zorua car il était toujours sur la défensif. Il essaya tout de même de parler à ce dernier.


Zorua, je ne sais pas ce qui a fait que tu détestes les humains de cette façon, mais sache que je ne te veux aucun mal. Je ne t'aurais pas soigné pour ensuite te faire du mal. Repose toi ce soir, tu iras mieux demain et tu pourras t'en aller retrouver ta famille.

Zorua, pensif, se mit à l'écart d'eux tous et essaya de se reposer, toujours en se méfiant. Durant la nuit, il finit par s'endormir et Shaoran partit le couvrir, pensant qu'il aurait froid.

Le matin, Zorua comprit qu'il était venu le couvrir et montra un peu de joie sans qu'il le comprenne lui-même. Il décida quand même de partir après que les autres se soient levés. Shaoran, et ses compagnons, le salua, pensant ne plus le revoir. Shaoran était content d'avoir rencontrer un tel Pokémon.

Plus tard dans la journée, Shaoran essayait toujours d'entraîner un peu ses Pokémons quand une bande de Cacnea vinrent les entourer. Shaoran tenta de s'aider de Reptincel, Embrylex, Massko et Lainergie, mais ils étaient trop nombreux. C'est alors qu'un Dracolosse vient à leur secours, ce qui effraya les Cacnea. En réalité, ce Dracolosse n'était autre que Zorua. Il avait, en fait, suivit toute la journée nos protagonistes afin de les observer et comprendre pourquoi ces Pokémons restaient avec cet humain. Il finit par accepté le fait que certains humains peuvent être bon.

Shaoran décida de suspendre l'entraînement et de finir la journée en s'amusant avec Zorua.
avatar
Shaoran
Dresseur Pokémon


Carte de Dresseur
Sac Objet Sac Objet :
Pokédollars Pokédollars : 12000

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum