Histoire de Kodraf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Histoire de Kodraf

Message par Maître du Jeu le Sam 2 Mar - 6:52


Histoire de Kodraf


Contexte

C'est l'histoire d'un monde différent, un monde où personne ne connait Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh ou même Unys. Pourtant, ils ont tous quelque chose en commun : Il y habite des Pokémons. Dans ce monde, on ne se demande pas ce qu'est un Pokémon car pour eux, c'est évident. En effet, pour les bonnes personnes comme les mauvaises (parfois), les Pokémons sont de véritables amis, compagnons de voyage. Généralement, on distingue trois types de personnes avec des Pokémons : Les dresseurs, éleveurs et criminels. Si on en croise un, on a la possibilité de faire des duels Pokémons afin d'entraîner nos chers amis et forger une plus grande confiance et amitié avec eux.

Notre monde se nomme Kodraf. C'est un monde assez étrange où on a accès à diverses région tel que la Région de Vinis. Vous aurez toutes les possibilités ! Que ce soit simplement de partir à l'aventure, avoir le plus de Pokémons possible ou nuire à autrui en leur volant des Pokémons, ce monde offre de nombreuses possibilités afin de vous faire vivre les plus belles aventures de votre vie. L'important est de vouloir partir en voyage, découvrir le monde !

Pour se faire, il vous faudra choisir votre premier Pokémon dans la large gamme qui vous est offerte. Ce monde n'attend plus que vous ! Alors, rejoignez-nous maintenant !
Région de Vinis


Veuillez mettre ceci dans votre signature après l'avoir rempli et la faire apparaître à la fin de chacun de vos messages.
Code:
[center][url=LIEN]Carnet de Bord[/url] | [url=LIEN]Pension Pokémon[/url] | [url=LIEN]Carte de Dresseur[/url]

[img]Pokémon 1[/img] [img]Pokémon 2[/img] [img]Pokémon 3[/img] [img]Pokémon 4[/img] [img]Pokémon 5[/img] [img]Pokémon 6[/img][/center]
Merci de votre compréhension et bon jeu !
avatar
Maître du Jeu
Game Master


http://revolution-d.power-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum