Chapitre 4 : Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles Chapitre 4 : Factions

Message par Maître du Jeu le Sam 6 Avr - 0:57

Chapitre 4 : Factions
Article 1 : Dresseur

Un dresseur n'a qu'un seul objectif : Devenir le plus grand Maître Pokémon. Il voudra donc se rendre dans chaque arène afin d'y récolter leur badge. Après quoi il pourra défier les meilleurs dans la Ligue Pokémon et devenir lui-même un Maître Pokémon.

Il n'a pas forcément l'envie d'avoir le plus de Pokémon possible, mais souhaite bien évidemment d'avoir les meilleurs Pokémons (selon sa façon de penser). Il peut finalement se spécialiser dans un type de Pokémon en particulier ou pas.

Il pourra également avoir sa propre maison (faire une demande au Maître du Jeu) quelque part dans la Région de Vinis où il pourra accueillir ses amis ou autres.

Article 2 : Éleveur

L'éleveur n'a qu'un seul objectif : Devenir le meilleur éleveur de Pokémon. Il voudra donc capturer le plus de Pokémon possible afin d'en apprendre plus sur eux.

Il finira par ouvrir sa propre Pension Pokémon (faire une demande au Maître du Jeu) quelque part dans la région de Vinis et il pourra s'occuper de ses Pokémons ainsi que ceux des autres. Il aura ainsi la charge de deux des Pokémons d'un dresseur.

Le dresseur profitant des services d'un éleveur ne pourra pas cumuler ces avantages ni utiliser la Pension Publique. La Pension Pokémon d'un éleveur sera sa propre maison.

Article 3 : Criminel

Le criminel n'a qu'un seul objectif : Devenir la plus grande racaille de la région. Il essaiera de faire quelques petits coups de débutant pour se lancer dans le métier mais finira par organiser de vrai coup de maître afin de devenir un grand criminel.

Il essaiera par tous les moyens de devenir le chef de la Team XxX. Il pourra, parfois, être arrêté par la police (mais en s'entretenant avec le Maître du Jeu il pourra peut-être s'évader ou devra payer sa caution ou encore attendre la fin de sa peine).

Un criminel pourra traiter ces Pokémons comme de vrais amis ou, paradoxalement comme de vrais esclaves. Un fois un peu connu dans le monde du crime, il devra se chercher un repaire afin de s'y cacher en cas de gros problème (faire une demande au Maître du Jeu).



Veuillez mettre ceci dans votre signature après l'avoir rempli et la faire apparaître à la fin de chacun de vos messages.
Code:
[center][url=LIEN]Carnet de Bord[/url] | [url=LIEN]Pension Pokémon[/url] | [url=LIEN]Carte de Dresseur[/url]

[img]Pokémon 1[/img] [img]Pokémon 2[/img] [img]Pokémon 3[/img] [img]Pokémon 4[/img] [img]Pokémon 5[/img] [img]Pokémon 6[/img][/center]
Merci de votre compréhension et bon jeu !
avatar
Maître du Jeu
Game Master


http://revolution-d.power-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum